|
|
|
|
|
Zimmer 483 tour
17/03/2007 15:27
faites un article dessus SVP:(faites copier coller)
Pour le concert au zénith le 17 avril et le 18 a nancy!!!
Pour les personne concerné, celle/ceux qui vont a ce concert Nous avons décidé (sur le forum officiel francais) de faire une petite surprise pour nos TH préféré pour que ce concert reste a jamais graver dans leur p'tite tete ^^
Donc pour se fair il vous faut: -une lampe de poche/un portable -des bras et des mains -un voix !!
IDEE OFFICIEL :
LES PROJET SONT :
-DE PRENDRE VOS PORTABLE OU LAMPES DE POCHES LORS DE LA CHANSON "SCHREI" EST DE LES TENIR EN L'AIR POUR FAIRE COMME DANS LE CLIP, ET LE FAIRE AU 1ER RAPPEL... SI LA CHANSON "SCHREI" N'EST PAS CHANTE C'EST PAS GRAVE ON LE FERA AUSSI AU 1ER RAPPEL !!
-LORS DE LA CHANSON "VERGESSENE KINDER" ("ENFANTS DE L'OUBLI") TENEZ VOUS LES MAINS cette chanson parle des enfants "pauvre" ça montreré qu'on est tous solidaire !
-A LA FIN DE LA CHANSON "VERGESSENE KINDER" ON CHANTE TOUS LE DERNIER COUPLET EN COEUR !
FAITES UN COPIER/COLLER SUR VOS BLOGS SVP FAITES LE PR TH
Je compatis pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller........................ malheureusement j'en fait partie
| |
|
|
|
|
|
|
|
übers ende der welt
17/03/2007 15:28
Le nouveau single de Tokio Hotel, Übers Ende Der Welt / Ready Set Go sera envoyé à toutes les radios de France dès lundi 19 mars. Le clip sera envoyé un peu plus tard en TV.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Interwiew
17/03/2007 16:05
Un parking couvert de quinze mètres de haut à Alexanderplatz à Berlin. Il est une heure du matin, la pluie crépite et il fait très froid. En haut, au bord du parking couvert, il y a Bill le chanteur de Tokio Hotel. Il semble triste et désespéré. Ses cheveux se soulèvent à cause du vent. Il se jettera bientôt dans le vide ! Violant ! Cette scène on la voit dans la nouvelle vidéo de Tokio Hotel "Spring nicht". Pour cela Bill joue un double rôle : d’un coté un sauveur, et d’un autre un "Bill triste", qui ne veut plus vivre…
Bravo : Comment fut le tournage ?
Bill : Très fatigant ! Cette fois nous avons tourné pendant deux longues nuits. Le premier jour tout le groupe était là, et le deuxième seulement moi. Mais heureusement nous n’avons pas commencé avant 17heures. C’est la bonne heure pour moi ! (rire)
Bravo : Il faisait vraiment très froid et humide. Tu étais pourtant en T-shirt. Comment as-tu surmonté ça ?
Bill : J'ai tremblé de tout mon corps. Mais dès que la caméra s'arrêtait, j'enfilais vite une veste très chaude. En outre, il y avait du thé et du cacao, ainsi que des gaufres chaudes. Ça a aidé !
Bravo : Tu joue un suicidaire, comment es-tu rentré dans ce rôle ?
Bill : Ce n’était vraiment pas facile. Dés que la caméra tournait, je devais ressentir le sentiment de la chanson. Et seulement avec le regard. Les garçons ont vu la vidéo et ont trouvé que je l’avais bien fait.
Bravo : N’as-tu eu aucune peur lorsque tu étais en haut du toit ?
Bill : J’ai un peu peur de la hauteur. Mais heureusement deux cascadeurs me tenait par des files. Ils m’ont bien persuadé. J’avais donc un bon sentiment de sûreté.
Bravo : As-tu déjà pensé à mettre fin à tes jours ?
Bill : Non, encore jamais ! Bien sur chacun à ses problèmes, et je ne vais moi-même pas toujours bien, mais vouloir mettre fin à mes jours, je n’y ai jamais pensé !
Bravo : Il y a-t-il eu des gens dans ta famille, ou bien parmi tes amis qui sont mort de suicide ?
Bill : Non. Mais beaucoup de jeunes dans notre environnement n’ont pas la vie facile. Ils nous parlaient souvent de ce sujet. C’est pourquoi j’ai trouvé très important de faire cette chanson. Avec mes deux rôles, comme sauveur et comme désespéré, je voulais montrer qu’on ne peut pas renoncer ! Si on connaît quelqu’un qui veut se tuer, on doit tout faire pour lui redonner de l’espoir.
Bravo : Des Fans t’ont-il déjà parlé de ce sujet ?
Bill : oui. Il y avait des lettres dans lesquelles les Fans en parlaient. Ils disaient aussi que notre musique les avait aidés. C’est alors le plus beau qu’on puisse nous dire.
Bravo : As-tu peur de la mort ?
Bill : Oui, comme tout le monde ! Mais Tom à beaucoup plus peur de la mort. Il aime vraiment beaucoup la vie. J’aime la vie aussi. Mais le pire, c'est quand des personnes importantes pour toi, meurent avant toi. Mais on ne devrait pas penser à ça. Sinon la vie serait trop dure !
Bravo : Crois-tu à une vie après la mort ?
Bill : Quelque part c’est garanti. Mais exactement quoi, je ne peux pas le dire. Ce n’est pas facile car c’est la fin de tout !
Bravo : Qui aimerais-tu être dans une future vie ?
Bill : Je serais volontiers un chien ! (Rire). Ils ont de la chance. Ils peuvent dormir toute la journée, manger et se reposer pendant longtemps.
Bravo : Et jusqu’à quel âge voudrais-tu vivre ?
Bill : très vieux ! Mais ça dépend de beaucoup de chose. Si j’étais très vieux mais très malade, je voudrais en finir. Cependant j’aimerais à 85 ans encore m’amuser et jouir de la vie, ça serait super !
Bravo : Comment sera grand-père Bill ?
Bill : Bah ! Je ne peux pas du tout m’imaginer à quoi je ressemblerais quand je serais vieux. Mais je pense que je serais un grand-père cool !
PS : La vidéo possède deux fins différentes car deux scènes ont été tourné. Dans l'un Bill saute dans la mort, dans l'autre il est sauvé.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Interwiew
17/03/2007 16:16
SPIEGEL : combien de boisson énergisante buvez-vous par jour ?
Bill Kaulitz : En faite on en boit plus. Maintenant, nous buvons plutôt du jus de pommes et du thé glacé. Et avant, nous n'en buvions pas beaucoup, environ deux par jours.
SPIEGEL : Robbie William en boit soi-disant 20 par jour. En plus de 20 expressos et de 60 cigarettes. Cependant à cause de cela, il a aussi atterri en clinique. Pourquoi les popstars se détruisent elles-mêmes ?
Bill : Je crois que c'est plus dur pour un artiste solo.
Tom Kaulitz : Nous pouvons partager la pression à quatre.
Bill : Et maintenant, nous nous connaissons depuis plus de sept ans. Nous nous sommes liés d'amitié ensemble, et cela aide énormément quand on a autour de soi tous les jours des gens avec lesquels on veut faire les mêmes choses. Nous avons construit ensemble quelque chose, nous prenons ensemble les décisions.
Georg Listing : Et s'il y a des problèmes, nous pouvons discuter toujours mutuellement.
Bill : Nous pouvons faire attention aux uns et aux autres. C'est vraiment un grand support que des artistes solos n'ont pas. Et de plus, nous avons aussi une bonne équipe autour de nous. Nous avons quatre producteurs avec qui nous nous entendons très bien.
SPIEGEL : vos parents se font-ils du souci ?
Georg : tous les parents se font fondamentalement du souci.
Bill : Ils nous soutiennent et viennent parfois sur les routes avec nous.
Tom : Ils étaient avec nous dès le début - et maintenant, ils se réjouissent naturellement que nos efforts aient été payants. Avant, on les obligeait d'aller avec nous partout dans la région et de transporter nos instruments.
NEVIO, musicien et finaliste de "DSDS" : Résistez-vous à la pression ?
Bill : Nous n'avons en réalité aucune pression pour cet album. La pression vient toujours des autres gens qui pensent que nous devrions faire nos preuves avec cet album.
SPIEGEL : Que ce passe-il s'il y a de mauvaises critiques ? Lisez-vous de telles critiques ?
Bill : je lis des vrais critiques dans des revues de musique en tout cas.
Tom : Mais il y a aussi des gens qui disent immédiatement : c'est de la merde. C'était pareil pour nous il y a déjà plusieurs années avec notre groupe "Devilish".
SPIEGEL : les critiques négatives doivent avoir simulé une maladie à Robbie William.
Bill : Naturellement ce n'est pas simple si le public fait attention à toutes les critiques dans la presse. les Paparazzi savent très bien mentir, je trouve ça très grave.
JONATHAN MEESE, peintre et artiste : Quel est votre animal préféré ?
Gustav Schäfer : mes animaux préférés sont des panthères.
Bill : les miens sont les chiens. J'aime les chiens.
Tom : les chiens sont aussi mes animaux préférés. Ensuite viennent les lions.
Georg : Je trouve les dauphins géniaux
BORIS BECKER, ancien joueur de Tennis et présentateur : avez -vous changé à cause du succès ?
Bill : Nous avons beaucoup appris. A l'âge de 17 ans, nous avons déjà un grand aperçu dans l'industrie de la musique, connaissons des maisons de disques et de véritables connards. Mais je pense qu’humainement nous sommes restés les mêmes.
Tom : notre toute vie a complètement changé. Mais les amis et notre famille sont encore là. Ainsi on arrive à garder les pieds sur terre. Et j'affirmerais donc que nous sommes encore les mêmes.
SPIEGEL : avez-vous déjà réfléchi à une vie après Tokio Hotel ?
Bill : qui sait : Peut-être qu'un jour plus personne ne voudrait nous écouter. Mais alors, il y a d'autres possibilités. La musique reste même si le succès passe. Peut-être, j'écrirais alors des chansons pour d'autres groupes, peut-être que j'ouvrirais une maison de disque ou que je réaliserais des interviews pour un autre groupe.
Georg : Je ne peux pas m'imaginer m'assoire derrière un guichet de banque et apporter des extraits de compte.
Bill : à l'âge de neuf nous avons envoyé notre première bande magnétique à Viva.
Georg : j'espère seulement qu'il n'y a plus cette bande magnétique.
Tom : maintenant, Tokio Hotel est un rêve. Tout ce qui viendra après cela sera une variante.
BUSHIDO, célèbre rappeur allemand : Pourquoi autant de fans de Tokio Hotel sont aussi fans de moi ?
Bill : Je n'en ai aucune idée. Je ne le comprends pas.
Tom : Ben je joue de la guitare dans un groupe de rock et j'écoute personnellement seulement presque du HipHop.
SPIEGEL : beaucoup de Kids s'identifient à Vous. Ils chantent vos chansons et se fient à vous. Comment traitez-vous cette responsabilité ?
Tom : plusieurs nous ont écrit qu'ils font maintenant aussi de la musique, qu'ils ont fondé un groupe et écrivent des chansons. Cela nous réjouit naturellement beaucoup. Mais il y a beaucoup de choses qu'on ne devrait pas faire comme nous. Nous sommes aussi jeunes.
Bill : Et nous faisons naturellement aussi des erreurs Ce n'est pas parce que nous sommes devenus célèbres que du jour au lendemain nous sommes devenus parfait.
SPIEGEL : l'une de vos nouvelles chansons s'appelle "Spring nicht" ( ne saute pas ). Si la chanson s'appelait "Spring" ( saute) , vous déclencherez probablement une grande vague de suicide partout en Allemagne.
Bill : je ne ferais jamais Cela. Il ne me viendrait jamais à l'esprit l'écriture d’une telle chanson.
Tom : Naturellement à cause de la responsabilité, mais aussi à cause de notre point de vue. Nous n'écrivons pas des chansons pour voir comment le public y réagit, mais nous écrivons sur des choses qui nous touchent. Et "suicide-toi" n'est vraiment, mais vraiment pas du tout un sujet dont nous nous occupons.
SCHRöDER ATZE, Comédien : Quels sont vos chansons préférées de rock ?
Gustav : Je suis pour la "Enter Sandman" de Metallica.
Tom : Je trouve génial "T.N.T." de AC/DC.
Bill : je trouve la musique du film "Armageddon" d'Aerosmith super et "Nothing Else Matters" de Metallica.
Georg : Et aussi Green Day : "Wake Me Up When September Ends" ou "boulevard of Broken Dreams".
SPIEGEL : dans une interview vous avez déclaré que la musique était plus important que le sex. Quel est le plus important pour Vous ?
Georg : Pour moi c'est la musique, c'est claire.
Gustav : c'est une question idiote.
Georg : Bien que je ne sache pas si je renonçais vraiment au sexe pour la musique.
Tom : ouais… même pas de plaisir de seul ?
DOLLY BUSTER, Ex star de porno : Bill, comment s'appelle la marque de ton ombre à paupière ?
Bill : Oh, là je vais devoir te décevoir. Je n'en sais rien du tout!
DOLLY BUSTER : Bill, as-tu déjà couché ?
Bill : Moi ?! Je ne te le dirais pas. Je sais en tout cas que toi oui, et beaucoup de fois !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Spring nicht
18/03/2007 11:05
Comment vs trouvez le clip de spring nicht ? Génial nn ?
Moi perso c ma chanson préféré et le clip franchement il me donne des frissons tellement il est bien !!!
ah ce que j'aimerais que Bill me sauve moi... même si dans le clip il a pas totalement réusssi.
Commentaire de soso (05/05/2007 20:58) :
je lai cette tof!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
porte-bohneur
18/03/2007 11:28
Bill et Tom ont des porte-bonheur. Celui de Tom c 1 pierre onde avec un trou au milieu que son petit cousin lui a ramené de la mer du nord. Tom ne croit pas au pouvoir de cette petite pierre mais comme il aime beaucoup son cousin il a décidé de faire comme si cette pierre étai magique...Bill pour sa part a plusieurs amulettes qui selon lui le protége du mauvais sort. Il ne les porte pas souvent sur lui mais en revanche ce qu'il ne quitte jamais c'est le petit pendentif qui contient une photo de lui avec sa mére.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Je ressent...
18/03/2007 17:27
Que ressentez vous en écoutant Tokio Hotel?
moi perso c indéfénissable... pour certaine chanson comme rette mich, spring nicht, totgeliebt ... etc j'ai envie de pleurer et mon coeur bat super vite et sur d'autre comme Shrei, Übers ende der welt et plein d'autre je saute partout et je crie comme une folle
Dans ma vie g écoutée baucoup de musique mais j'ai enfin trouvé ce que je voulais... La musique parfaite avec en cadeau les deux jumeaux les plus beaux de toutes la planéte.
| |
|
|
|
|